Championnat de France de tir en campagne

Toute l'association

Félicitations à nos archers qui ont disputé le championnat de France. Christine est vice championne de France de tir en campagne et est sélectionnée en équipe de France pour disputer les championnat de monde de tir en campagne Timothée est 25ème ce qui est une belle prestation pour ses premiers Championnat de France.

Championnat de France de tir en campagne

Félicitations à nos archers qui ont disputé le championnat de France.

Christine est  vice championne de France de tir en campagne et est sélectionnée en équipe de France pour disputer les championnat de monde de tir en campagne.