Concours amical 4 disciplines (réservé aux adhérents du club)

CONCOURS  AMICAL  DU  CLUB

4  DISCIPLINES  A  VAROIS  ET  CHAIGNOT

PROGRAMME :

Concours amical du club à 9 h00 précise

Un parcours de 14 cibles (tir fita , tir campagne , tir nature et tir 3D ) autour d'un étang entre Varois et Arcelot ( 20 km de Dijon ) réservé aux membres du club et du débutant au tireur confirmé .

Repas à 12h00 sur place (les membres de la famille des archers sont les bienvenus pour partarger ce moment convivial)

Remise des récompenses du concours

Apéritif, méchoui, fromage, café et boissons comprises

PREVOIR :

D'apporter une entrée ou un dessert  (voir tableau au boulodrome)

Une participation de 10 euros par adultes et de 8 euros par enfants vous sera demandée, elle sera à régler avant le lundi 28 mai par chèque de préférence à l'ordre de club ATAC auprès de Francis.

Merci de vous inscrire au tableau et de préciser si vous participez au concours si vous déjeuner le midi et avec combien de personnes, notez également si vous apportez une entrée ou un dessert.