Protocole pour l'accès au terrain de tir du plateau de Chenôve à partir du 08 juin

Protocole Accès au terrain de tir du Plateau à partir du 08 juin

Bonjour à tous,

Nous allons pouvoir reprendre le chemin du pas de tir du plateau !

Notre Président après de nombreux échanges, de mails et de rdv, a obtenu le feu vert pour la reprise de notre sport, nous sommes ainsi le premier club de Chenove à reprendre officiellement notre activité à partir du lundi 8 juin 2020.

Pour cela, il nous faudra impérativement respecter le protocole que notre Président a mis en place avec les services de la mairie.

- Il faut impérativement s’inscrire sur le site de notre club.

- Les numéros des cibles n’ont pas d’importance, il suffit d'en réserver une avec les créneaux horaires de son choix (1heure, 2 heures…)

Lisez bien et respectez le protocole (document annexé), il est important pour la santé de tous et pour la crédibilité de notre club et de son président vis à vis de la mairie.

coordonnées de notre président pour toutes informations supplémentaires : Vincent CREUZET  tél : 06 754 66 754

Portez-vous bien et bons tirs !

Stéphane

Document associé

Protocole accès terrain de tir du plateau de Chenôve

Protocole sanitaire covid-19 pour l'accès au terrain de tir du plateau de Chenôve