infos dates

Bonjour à tous,

Voici quelques informations concernant les cours des compétiteurs jeunes et adultes:

- Fin des cours en salle le vendredi 22 mars pour les adultes et le 27 mars pour les jeunes, on vous précisera la suite du calendrier extérieur début mars.

- Pour ceux qui le souhaitent des cours de tir en campagne sont programmés pour les débutants comme pour les confirmés jeunes et adultes.

09/03 matin, 23/03 matin, 19/04 après midi, 25/05 matin

Les lieux vous seront précisés, possibilité de transport, replis possible le 09/03 au boulodrome en fonction du climat.

Le samedi 16 mars à partir de 14H30 au boulodrome, le club organise un concours amical ouvert à tous, débutants ou confirmés, jeunes ou moins jeunes. Ce concours sera ludique tout en pratiquant notre discipline de tir. Les quatre heures et l’apéritif seront prévus par le club.

Le samedi 06 avril  matin au pas de tir du plateau, une invitation « partage tes flèches » est proposée à tous les jeunes du club pour faire découvrir le tir à l’arc à un copain, une voisine, un ami, un membre de sa famille… Retenez la date, on vous en reparlera.

Le samedi 6 avril l’après midi, notre traditionnel tir à l’oiseau. Pour ceux et celles qui souhaitent pique-niquer sur place à midi, pas de problème.

La porte ouverte du club se déroulera le samedi 06 avril en même temps que les 2 activités pécédentes sur le plateau de Chenôve.