Envie de participer ?

Dates à retenir

Dates à retenir 2021

Bonjour à tous,

Voici quelques dates à noter:

Le club de Chenôve a prévu d'organiser plusieurs manifestations avec l'espoir que les mesures sanitaires évoluent et nous permettent de reprendre les compétitions.

• Run Archery, les dates proposées sont les 10 et 11 avril. Cependant le calendrier n’est pas encore validé par la FFTA. Le 10 serait une journée découverte pour tous les clubs de tir à l’arc de BFC et autres. Il y aura éventuellement un créneau horaire pour des clubs d'autres disciplines sportives de Chenôve.

Le 11 avril serait le jour de la compétition officielle et sera inscrit au calendrier national pour tous les licenciés FFTA.

•  Rappel à la demande du Président : merci de lui transmettre vos disponibilités pour les championnats de France de cet été du 02 au 08 Aout 2021. Les 31/07 et 01/08 pour le montage, les 09/08 et 10/08  pour le rangement.

Prenez soin de vous et de vos proches

A bientôt