Envie de participer ?

Message de rentrée du Président

Message de rentrée

Bonjour à tous,

j'espère que l'été s'est bien passé malgré les fortes chaleurs et la pandémie toujours présente.

Quelques informations à retenir:

- Réouverture du boulodrome le lundi 07 septembre 2020 à 18H00 pour les archers qui possèdent leur propre matériel.

- Le pas de tir du plateau est toujours accessible avec réservation sur le site du club.

- Les nouvelles inscriptions et les ré-inscriptions se feront au boulodrome : Merci de respecter ces dates ou de prévenir le président en cas d'empêchement.

*  Lundi 07 septembre de 18H00 à 22H00.

*  Mercredi 09 septembre de 18H00 à 22H00.

*  Vendredi 11 septembre de 19H00 à 22H00.

*  Dimanche 13 septembre de 9H00 à 12H00 et de 14H00 à 17H00 (journée portes ouvertes du club).

*  Pensez à venir avec un certificat médical à jour si besoin (indication sur votre mail de renouvellement envoyé par la FFTA) et un moyen de paiement espèce, chèque, CB.

- Reprise de l'école de tir, deuxième quinzaine de septembre, la date reste à définir en fonction des directives fédérales et communales.

- Une assemblée générale extraordinaire et élective aura lieu le vendredi 09 octobre 2020, il faudra être à jour de cotisation pour participer et voter.

RAPPEL, la crise sanitaire est malheureusement toujours d'actualité, le port du masque est OBLIGATOIRE dans le boulodrome sauf sur le pas de tir.

Le protocole sanitaire complet vous sera transmis lors de votre inscription.

Bonne rentrée à tous.

Le président du club ATAC