Assemblée générale du Club le 06 janvier 2023 à 19h30

Notre Assemblée générale aura lieu le 06 janvier à la maison des sports

Nous souhaitons la présence d'un maximum d'Adhérents Venez Nombreux!

Cette assemblée vous permettra d'être informés sur le fonctionnement de notre association et de rencontrer les nouveaux archers et anciens de notre club.

Rappel : pour pouvoir voter, il faut être adhérent depuis 6 mois et avoir au moins 16 ans. Si vous souhaitez imprimer l'invitation ou un bon pour pouvoir pour vous faire représenter à l'assemblée générale vous pouvez accéder directement aux documents en cliquant sur les liens ci-dessous :

Lien Convocation AG

Lien Bon pour pouvoir (Un adhérent peut représenter qu'une seule personne)

Cette assemblée générale est élective si vous souhaitez vous présenter au conseil d'administration vous devez être adhérent depuis un an minimum et adresser par écrit votre candidature au secrétaire Francis Maillet au plus tard 15jours avant la date de l'AG.

.