Envie de participer ?
Récompenses championnats de France et championnats du monde campagne 2022

Une petite cérémonie pour récompenser nos champions aux différents championnats de France et championnats du monde pour la saison 2021-2022 a eu lieu ce lundi 14/11 à 19h15 au boulodrome de Chenôve.

Notre président a pu féliciter et récompenser nos champions qui ont pu briller par leurs belles performances lors de ces championnats de France ainsi qu'à l'international, notamment :

Pour le championnat de France salle jeunes : Maxime et Timothéee Creuzet.

Pour le championnat de France campagne : Maxime Creuzet, Amandine Rebillard, Timothée Creuzet, Antoine, Stéphane et Guillaume Lyet et Christine Gauthe.

Pour le championnat de France campagne par équipe : Timothée Creuzet, Antoine et Stéphane Lyet et Vincent Creuzet en capitaine d'équipe.

Pour les championnats du Monde campagne aux USA : Christine Gauthe.

Bravo à tous et avis également aux autres archers du club pour réaliser encore plus de médailles dans la saison 2022-2023 ou bien participer à un championnat de France.