Soutenez les Mariannes - Raid Amazon 2024

Bonjour à toutes et à tous,

Notre archère Laure Gauthier Boldrini se prépare à participer au Raid Amazones qui aura lieu fin 2024 avec une collègue de travail.

Leur décision de prendre part au Raid a été la volonté de rendre hommage à 2 autres collègues décédées prématurément et de soutenir les associations auprès desquelles elles s’engageaient : Cardio greffes pour Marianne qui avait un problème cardiaque et Écoute et soutien des enfants hospitalisés pour Françoise. Le nom de l’équipe vient de leurs prénoms Mariannes et Françoise.

Elles ont déjà organisés des repas solidaires, des ventes de chocolats, de bougies pour Noël.  Il faut régler l’inscription, les billets d’avions pour les 2 concurrentes.

Leurs projets, en cours de finalisation, un concert avec un ensemble musical de Mirebeau, un loto à Pontailler, une vente de charcuteries et fromages du Haut Doubs, et d’autres à venir, mais ça ne suffit pas.

Le but principal de ce message est de vous transmettre un bon de commande qui pourrait faire plaisir aux amateurs de fromage et de charcuterie.

De votre côté, si vous connaissez des entreprises qui pourraient les sponsoriser, nous sommes preneur.

Vous trouverez ci-joint leur dossier de sponsoring et le bon de commande à leur retourner par mail.

La livraison se fera le vendredi 8 mars au boulodrome.

20% du prix de la commande seront reversés à leur association.

Un grand merci à toutes et à tous.

Les Mariannes.fr
N’hésitez pas à les suivre sur les réseaux sociaux